The Enchanted Wood

Photo 1 The Enchanted Wood Photo 2 The Enchanted Wood

Pour les froides journées et les nuits  mortifères, les chansons de Michel Le  Faou mêlent allègrement crooning au  parfum suranné, dark-folk classieuse et  atmosphères cinématographiques inquiétantes. 

Deux albums, éponyme en 2008 revient avec Monster Parade, ont planté le décor d'un “cabaret rock” décadent, enfiévré et baroque de la part de The Enchanted Wood. Cette formation rennaise à géométrie variable est guidée par Michel Le Faou, parfois épaulé par Julien Chevalier à la guitare et Paul Loiseau aux percussions, tous deux membres de La Terre Tremble !!!, ou bien soutenu par trois des Fat Supper, quand tout ce petit monde ne se réunit pas de concert. Comme aucun groupe n'a jamais par hasard repris Deep In The Woods de The Birthday Party ou assuré à plusieurs reprises les premières parties de Death In June, perdons-nous donc dans les bois sans espoir de retour.
 

Site officiel

En concert le 8 novembre au Théâtre de Poche (Hédé, 35)
En concert vendredi 29 novembre au VIP (Saint Nazaire), samedi 30 novembre au Run Ar Puns (Châteaulin) dans le cadre de la Tournée des Trans
Vendredi 6 décembre dans le cadre des Rencontres Trans Musicales de Rennes