Actualités

  • La Bretagne à 1h30 de Paris !

    Envie de prendre le large, de respirer le grand air ? N’hésitez plus ! A partir du 2 juillet, vous rejoindrez la Bretagne en 90 minutes de train depuis la capitale. De quoi profiter plus souvent de week-ends ressourçants, entre terre et mer. 

  • Le fest-noz au patrimoine culturel de l’humanité !

    Le fest-noz vient d’être inscrit au patrimoine mondial immatériel de l’humanité par l’Unesco. Et avec cette « fête de nuit » bretonne, c’est toute la culture festive de la Bretagne qui est consacrée !

  • Applis des festivals bretons

    En Bretagne, les festivals sont nombreux. Rock ou traditionnel. Programmation internationale ou confidentielle. Hiver ou été. Peut-être y allez-vous chaque année, ou avez-vous envie de les découvrir. Mais une chose est sûre, vous ne voulez rien en rater ! Retrouvez en direct l’essentiel des festivals bretons sur votre portable grâce à ces applications.

  • Carte Admit

    Vous aimez les concerts et en voulez toujours plus ? La carte Admit vous fait bénéficier de réductions dans sept salles en Bretagne et pendant le festival des Trans Musicales. En super bonus : un concert gratuit par saison à l'Antipode et à l'Ubu à Rennes !