Lieu d'ambiance Festive La Truye qui file

One, Two, Truye, Go !

Dinan, Côtes-d'Armor

La Truye qui file
14, rue de la Cordonnerie
22100 Dinan
Tél : 02 96 39 72 29
Contactez-nous

À la Truye, on ne file jamais un mauvais cochon, même si il y’a du blues au menu. La Truye qui file, donc, p’tit bar de Gros Nounours, un patron toujours prêt pour vous servir derrière le comptoir ou sur le devant de la scène.
Non, non, vous ne voyez pas double, et n’êtes pas non plus frappés par le syndrome d’ubi-cuité. Nounours, le patron des lieux, en effet le don d’ubiquité, aussi prompt à se saisir du manche de la tireuse à bière que de celui de sa guitare. Derrière le comptoir et devant la scène, toujours ! Touchez au grizzly, donc, le chef d’orchestre et des caisses de Coreff est définitivement très sympathique. Il vous donnera la papatte et vous amadouera avec ses jus de fruits réhaussés de mystérieux ingrédients. Sur les murs de cette bâtisse sans âge, les photographies de Rory Gallagher, Calvin Russell et Lynyrd Skynyrd racontent l’histoire mythique et légendaire de la Truye qui file. L’épopée des bœufs blues à point, ou saignant de rock, et faisant immanquablement le bonheur des chevelus en mal de tapage de pied et de head banging. Bref, ici, ça ne se termine jamais en queue de poisson, mais en tire bouchon, ça oui.

Ouverture

Ouvert tous les jours de 17h00 à 02h00 pendant la saison estivale et du mardi au dimanche de 17h00 à 01h00 le reste de l'année

Fermeture

fin septembre à mi-octobre

Détail de l'offre

Langues parlées

  • Arabe

Accès aux personnes à mobilité réduite : non

Produits régionaux

  • Cidre production locale
  • Bières bretonnes
    • Coreff

Informations pratiques

Lieux

  • Café/bar

Type de localisation

  • En ville

Les bars et cafés Bretagne

Les bars et cafés à Dinan